Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
20 décembre 2009

Dizign.tv

Voici des travaux réalisés sur l'identité visuelle du site fictif de dizign.tv, un site dédié aux jeunes designers multimedia.

Propositions de logo

logo1f

logo2m

 

 

Propositions web design

acceuil

fond_bleu_copie  fond_jaune  fond_rouge_copie  design2onglets_copie  pers

 

Contrainte: en papiers collés
papier_global

recherche_papiers_categorie_video2

 

Sans_titre___2

 

[edit:]Puis le réalisé écran sur Flash:

 

Normalement il y a une video d'exemple qui fonctionne, mais je peux pas hébérger le swf qui est dans le swf.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien, j'adore le délir papier!! (on se demande pourkoi...^^)!
S
Le web design c'est classe. J'en ai jamais fais. Tu aime ça comme exercice ? Parceque tes résultats m'on l'air sympatique
Publicité