Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
20 août 2015

Nouveau blog !

Alors ça fait quand même très très longtemps que je ne suis pas revenue poster par ici, la raison est simple, j'ai pas beaucoup dessiné depuis. La vérité c'est qu'au plus je me suis retrouvée plongée dans le métier (graphiste/webdesigner), au moins j'ai dessiné. J'ai eu moins le temps et surtout on ne me demandait pas de savoir dessiner.

Mais comme j'aime quand même ça et que je n'ai pas cessé durant toutes ces années d'admirer les illustrations et concepts d'autres artistes, j'ai décidé de faire un nouveau blog pour repartir sur de nouvelles bases.

Et comme canalblog est devenu pas beau et plein de pubs, que wordpress c'est cool on peut faire ce qu'on veut mais il faut un hébergeur (et j'ai pas envie de payer) et que j'aime le changement, je vais chez blogspot : http://lauranoun.blogspot.fr/

Pour un peu plus de chalenge je rédigerai en anglais :)

Voilà, s'il y a encore des gens qui viennent errer ici dans l'espoir de voir du neuf, j'espère vous y voir et que j'arriverai à le tenir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité