Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
23 août 2009

Entre pchats et kakis

Pleins de ptits dessins du paintchat et 2 kakis
(cliques sur les images pour les agrandir)

chat

verte

un à plusieurs (tomate cannibale et namana):
photo_de_classe_entier

plage

irlandaisechapeau

book_coeur_un

poisson
Là c'est à plusieurs:
duel_moi_kaf_fin

moi et kafka
gnouf__

loulou, moi, kaine et kafka

Et un kaki
oekaki_44022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol!<br /> Ben des mr lol en entier alors!!! <3
M
wouaaaa plein de jambe de Mr.LOL *3* !!!!<br /> <br /> (je préfère quand même que l'on me voix en entier u_u ...)<br /> <br /> vive lili qui dessine trop bien \o/ !<br /> ip ip ip ouraaaaaa ( oula je suis dingue moi ...)
I
Bravo ! c'est vraiment très chouette !
L
lol! la classe on voit tes jambes sur mon blog! Si j'avais su que ça t'aurais fait autant plaisir, y aurait plein de jambes de mr lol! =)<br /> <3<br /> merci vous deux! <3
M
woua on voix met jambe sur le deuxième dessin en haut *3* !!!<br /> <br /> la class u_u !!!<br /> (ps:tu dessine trop bien <3<3<3)
Publicité