Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
21 novembre 2008

Mail Art

En français, on a choisit de faire un exposé sur le mail art et le land art, on a donc découvert un peu ces pratiques, et on s'est dit: "tiens si on tentait?"

Résultat on a envoyé un mail art à filetta sur le thème du petit prince:
45_Laura

Qui a gentillement renvoyée un mail art sur le thème du land art! :)
PB210057
Je trouve ça marrant comme pratique...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le landart, c'est spécial en effet, souvent titanesque et ephemere...Ce que je préfère sont ceux faits dans le sable ^^ !
F
Je suis vraiment contente d'avoir répondu à ta demande et heureusement que j'ai fait vite si tu passes mercredi !! tiens moi au courant surtout !! Bises et j'adore le land art !!!
Publicité