Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
11 novembre 2008

recherches

HOp quelques recherches

Ca c'est des pirates-elfiques-punk, un projet pour les cours qu'on va pas faire finalement...
img031img032img033
(wé ya plein de trucs qui vont pas)

Et ça c'est des recherches un peu de perso et de style pour une genre de plaquette destinée à des enfants:
recherche

avec la miss en plus grand parcequ'on voit pas grand chose
fille

Voili voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les défauts sont quand meme minimes ^^ ! Des pirates elfiques punk... Original le mélange !<br /> <br /> Pour les dessins d'enfant, le style à la fois épuré en travaillé est, je trouve, très adéquat !
B
ouais moi je crois que j'ai fait la plus grosse bourde de ma scolarité en acceptant de travailler en binome
Publicité