Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
10 mai 2009

BD ergo

Bonjour la compagnie! Ca fait un moment! Voilà la raison de cette absence:

C'est un extrait d'une BD que je suis en train de réaliser pour une étudiante en ergothérapie qui fait son mémoire sur les enfants brûlés.
C'est une BD d'une dizaine de pages dont elle a fait les dialogues.
Ca m'aura bien pris 3semaines, dont une de cours.

Il manque les 2 premieres pages (je les aime pas assez), mais après c'est dans l'ordre! :)
(bon je préviens, c'est une BD didactique, ya pas de scénario choc! ;)
draw092


draw091

draw086

draw089

draw093

draw095

draw087

draw090

Et ça y est j'ai fini!! \o/

Et promis, je vais me mettre au blog BD bientot! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Haaa bien tout ça ! Belles couleurs ! et beau travail !
N
"Et promis, je vais me mettre au blog BD bientot! ;)"<br /> <br /> ah ben c'est pas trop tôt ! :D
V
pssst lili. inutile de publier ce commentaire mais "disaine" c'est plutôt "dizaine".<br /> voilou.<br /> bisou
Publicité