Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
29 mars 2009

les 23h de la BD!

Ce week end c'est les 23h de la BD! Le but est de faire 24planche de BD en 23h, avec un thème qui est donné.

On passe donc cette épreuve entre amis au sein de notre mère la TourH! Il y a NicoJak, Aki san (dadoo), Lo le poisson furtif et moi-même, plus tous les visiteurs!

affichemodifiee23hbd

Le thème était: PERSONNALITE MULTIPLE

Nos planches avec Lo: http://23hbd.com/auteur-182
Celles de NicoJak et Dadoo: http://23hbd.com/auteur-183

Bonus, une petite photo d'une demi heure après le départ: on est encore tout frais, on joue naivement avec le 1er pot de nutella...
23h_bd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un plaisir partagé cher binôme! =)<br /> J'avoue que je me suis bien amuséé! (même quand Nico ne parle pas aux ennemis en innuit alors qu'il a juste fini! ^^)
L
allé je te laisse un commentaire cette fois!!! c'est moi qui aurai le dernier mot!!! héhé! on était encore frai sur la photo!!<br /> XD mais c'était marrant ces p'tites 23h quand même!! c'est toujours un plaisir de travailler avec toi cher binôme!! =D
Publicité