Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
8 mars 2009

Pirates

Aller, quelques pirates pour les cours, à savoir que j'en ai eu 42 à faire pour les vacances (ouf je les ai faites!), mais que j'ai eu le temps d'en colorier que 5, wohou, vive les vacances!
Amus_s_moussaillon_copie  crados_menage_copie

travlo_menage_copie crados_moussaillon

saique_cuisinier_copie J_de_bois_capitaine_colo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tes pirates sont extra !!! je le pense vraiment !!! tu fais une bande dessinée ??? et encore merci de m'avoir fait découvrir le Lan art !! tu as vu mon Circle Journal comme il est chouette !! et cela m'a permis de faire découvrir cet art à d'autres.... bises.<br /> Martine
Publicité