Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
6 novembre 2008

croquis

Salut salut!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté alors je donne signe de vie avec quelques croquis:

img019
Edit: et pour ceux qui voudraient la line cleané en haute définition pour la coloriser :http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/90/51/img04411.jpg

img018

img020
(test a l'acrylique)

img021

img022img023

 

img024
(test au stylo, directement)

Puis une "prémaquette" pour un sujet de cours:
img054 
aquarelle 

voilou! bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ouais ... ça doit être le dégradé de gris (ou simplement mon imagination)
L
j'adore ce genre de commentaire!^^ -> pour moi c'était plus une femme^^ mais bon d'accord<br /> sinon pour son expression c'est un peu au pif
B
j'adore le type à l'acrylique^^ (il a un coté mystérieux mais je sais pas si c'était voulu)
L
Hé bah là tu nous gâtes dis donc ^^!<br /> J'aime beaucoup ton style, les animaux sont originaux et le premier dessin aussi me plait car on sent une certaine grace qui caractérise bien ce corps féminin. L'essai au stylo est lui aussi très réussi, c'est vraiment du bon. On sent que tu dois avoir pris des cours, mais ton style y est !<br /> <br /> Kissou<br /> Luna
Publicité