Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
26 mai 2008

filles

Suprise...

draw104
juste un visage

draw105
Et ça que je viens de finir (les deux visages se ressemblent (dans leurs 3/4), c'est normal, le premier m'a servit à faire le deuxième)
J'ai passé un temps fou dessus!
Et c'est pas fini! Faut que je fasse le décors (genre elle est dans une boutique et elle demande à quelq'un si ça lui plait, ou je ne sais quoi..ou alors elle doit appuyer sur un bouton et elle ne sais pas lequel...)
Pis ya la couleur aussi...
Hop et je viens de voir ya des défaults encore... -_- tfiou! (genre l'oreille trop basse, le volume du visage trop plat, son oeuil gauche trop haut...)

Hop j'édite, vu que c'est le même personnage! Une petite mise en couleurs à l'aquarelle...
draw107draw109
Vala une ré-édition: =)
draw108h

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité