Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilinoun's blog
Lilinoun's blog
Publicité
Lilinoun's blog
23 mai 2008

Présentation

Alors une petite présentation pour commencer...!
(de grace evitez les "quel âge as-tu ma grande?" jme sens pas si petite malgré mon style "naif et bon enfant", jvais avoir 19ans hein, vous pouvez me parler normalement! ;) )

Je rentre en manaa (mise à niveau en arts appliqués) à toulon l'an prochain (après avoir fait un bac S option écologie et une année de biologie, oui à la base, je pensais faire un metier dans l'environnement)

Si j'ai fait ce blogounet c'est pour exposer mes dessins, je les exposais sur skyrock: http://lauradessin.skyrock.com mais bon, j'avais envie d'un blog un peu plus libre (où on est pas limité à un dessin par post par exemple...)!
Je mettrais peut être des photos aussi, pis on verra bien, peut etre d'autres trucs...

Voilà!! =)

draw099

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah horreur! qu'entend tu par "pas punch"?<br /> Jvais me couper les mains ça y est! ^^"
B
lol "quel age as-tu ma grande ?"<br /> non sans blague tu as ton propre style, c'est sur que c'est pas punch (un mot que j'adapte à tout) mais c'est beau quand même^^<br /> <br /> PS : le style personnel est la chose la plus importante
Publicité